Secret Reality Forum Index   Secret Reality
Forum pour parler du paranormal, d'ésotérisme

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
  Secret Reality Forum Index

photo:Mon frére

Post new topicReply to topic Secret Reality Forum Index ???? Témoignages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lunatiqua

PostPosted: Sat 30 Aug - 17:39 (2008)    Post subject: photo:Mon frére Reply with quote

Coucou
mon frère a pris une photo et il a vu des truc bizarres dessus moi je n'y crois pas trop je voudrais votre avis :
http://img231.imageshack.us/img231/4729/1bledrb0.jpg
Je ne crois pas en la photo c'est tous! Mais il est vrais que dans la maison il se passe des truc bizarre a cause de gens qui se sont noyer dans la piscine juste derrière! mais bon qu'en pensez vous de la photos? si vous n'apercevez rien concentrez-vous! c'est vrais qu'on distingue pas facilement sur tous celui de droite.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 30 Aug - 17:39 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Misheeru
Administrateur

PostPosted: Sat 30 Aug - 18:18 (2008)    Post subject: photo:Mon frére Reply with quote

C'est possible d'avoir la photo d'origine, sans tous les rajouts?

Car sinon c'est dur de se faire une vraie idée ^^"

Back to top
Magnolia

PostPosted: Sat 30 Aug - 22:54 (2008)    Post subject: photo:Mon frére Reply with quote

Pour la forme du milieu, ça me rappelle vaguement une conotation cabalistique. Je chercherais à l'occasion le livre où je crois avoir vu ça, et j'en reparlerais. Mais c'est vrai qu'une photo sans "rajouts" aiderait surement.

Pwet

Back to top
MSN Skype
Lunatiqua

PostPosted: Sun 31 Aug - 10:11 (2008)    Post subject: photo:Mon frére Reply with quote

ok voici la photo sans rajouts :
http://img151.imageshack.us/img151/2386/photo0043ni0.jpg
sans zoom il est très dur de voir.

Back to top
Misheeru
Administrateur

PostPosted: Sun 31 Aug - 10:45 (2008)    Post subject: photo:Mon frére Reply with quote

Donc on se rend effectivement mieux compte...

Par contre, la photo a été prise en mouvement? Ou par un portable? Car la qualitée est vraiment pas super pour le fond et pourrait expliquer certaines choses...
Mais les trois points sont remarquables quand meme...

Le premier: Il y avait quelque chose dans la porte? de blanc? Ou bien quelqu'un? Car on aperçoit ce qui semble etre une personne avec un haut blanc, mais ça peut etre un objet massif...

Le deuxième: Là semble bien y avoir quelque chose qui ne "colle" pas... Et plutot "nette" contrairement au troisième où là je suis pas sur de voir quelque chose autre qu'un probleme avec la photo.

Back to top
Lunatiqua

PostPosted: Sun 31 Aug - 11:03 (2008)    Post subject: photo:Mon frére Reply with quote

la photo n'a pas était prise en mouvement mais avec un portable, sa n'explique pas tous quand même. et il n'y avait personne devant la porte car ils étaient seuls, ni aucun objet ! donc pour celui du milieu vous croyez que c'est un fantôme ?

Back to top
Misheeru
Administrateur

PostPosted: Sun 31 Aug - 11:05 (2008)    Post subject: photo:Mon frére Reply with quote

Pour la porte, je pense à un fantome.

Pour le truc tout à droite je pense que c'est lié a la qualitée de la photo...

Et quand à ce qui est au centre, je n'en sais rien, ça ne me semble pas etre un fantome.

Back to top
Lunatiqua

PostPosted: Sun 31 Aug - 11:12 (2008)    Post subject: photo:Mon frére Reply with quote

merci beaucoup Smile

Back to top
Magnolia

PostPosted: Mon 1 Sep - 20:38 (2008)    Post subject: photo:Mon frére Reply with quote

Pour ma part, l'interrogation se fait davantage autour de la "forme" du milieu. C'était dans quelle région? (c'est bête mais ça peut avoir une incidence sur ce qu'on peut y trouver...héhé)

Pwet

Back to top
MSN Skype
Lunatiqua

PostPosted: Thu 4 Sep - 20:25 (2008)    Post subject: photo:Mon frére Reply with quote

c'est en Algérie au nord, a la montagne xD

Back to top
Post new topicReply to topic Secret Reality Forum Index Témoignages
Page 1 of 1
Jump to:  

All times are GMT + 1 Hour

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech