Secret Reality Forum Index   Secret Reality
Forum pour parler du paranormal, d'ésotérisme

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
  Secret Reality Forum Index

Règles du forum

Post new topicReply to topic Secret Reality Forum Index Accueil Règles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Misheeru
Administrateur

PostPosted: Thu 17 Jul - 15:20 (2008)    Post subject: Règles du forum Reply with quote

Afin de préserver la convivialité du forum, nous vous prions de bien vouloir respecter les règles ci-dessous: Le language sms est interdit! Merci d’utiliser un français correct et de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation. Merci aussi d'aérer les messages (en faisant des espaces lors de longs messages, c'est plus agréables à lire qu'un pavé)

Les propos injurieux envers une personne sont interdits! Merci d'utiliser un language correct.

Les réponses humilitantes et tournant en dérisions une personne sont interdites, à condition que cette personne ne cherche à être tournée en dérision ou humiliée

La religion est admise. Mais dans le but de réfléchir dessus. Nous ne voulons pas que les personnes ne jurent que par la religion.

Le zététisme n'est pas admis non plus ici. C'est un forum sur le paranormal, sur la magie.
Si vous venez ici, c'est que vous y croyez, que vous êtes sceptiques, ou que vous voulez découvrir.
Si vous avez un avis arrété qui va systématiquement allez à l'encontre du but du forum, en démontant par tous les moyens tous les sujets, vous n'avez rien à y faire.

Nous demandons aussi que vous lisiez tous les messages d'un topic (ou du moins plusieurs), et pas que le premier message... C'est désagréable pour les autres, et vous pourriez vous ridiculiser en postant quelque chose à des années lumières de l'endroit où la discussion est...

Enfin, évitez de poster un sujet qui a été déjà abordé auparavant... La fonction rechercher existe.
Et nous demanderons aussi de mettre des titres explicites aux topics créés, pour que l'on puisse recherché.

Respectez les sections quand vous postez de nouveaux messages, les descriptions sont là pour indiquer de quoi chaque section parle!

Pour la partie Témoignages, merci de respecter les témoignages des personnes. Si vous voulez raconter votre témoignages, créez un nouveau sujet, ne le postez pas sur celui de quelqu'un d'autres.

Evitez le flood dans les topics, il y a la section divers qui est là pour ça, et les messages privés.

Nous considérons que les règles auront été lues et approuvées par tous les membres du forum!

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 17 Jul - 15:20 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
maly

PostPosted: Thu 17 Jul - 19:36 (2008)    Post subject: Règles du forum Reply with quote

C'est lu et approuvé.  Wink

Back to top
Visit poster’s website
Loup-garou
Guest

PostPosted: Fri 3 Oct - 10:04 (2008)    Post subject: Règles du forum Reply with quote

Lu et approuvé

Back to top
Nalayel Dracor

PostPosted: Mon 8 Feb - 10:29 (2010)    Post subject: Règles du forum Reply with quote

Lu et Approuvé
Je suis un rôdeur qui observe le monde dans l'obscurité
Je suis un Homme Libre comme l'Air!

Back to top
MSN
Post new topicReply to topic Secret Reality Forum Index Règles
Page 1 of 1
Jump to:  

All times are GMT + 1 Hour

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech