Secret Reality Forum Index   Secret Reality
Forum pour parler du paranormal, d'ésotérisme

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
  Secret Reality Forum Index

le forum est mort !!
Goto page: <  1, 2

Post new topicReply to topic Secret Reality Forum Index Accueil Concernant le forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Misheeru
Administrateur

PostPosted: Tue 17 Mar - 08:23 (2009)    Post subject: le forum est mort !! Reply with quote

Tu t'es fait arnaquer? Dans quel contexte?

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 17 Mar - 08:23 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kourg1

PostPosted: Tue 17 Mar - 22:23 (2009)    Post subject: le forum est mort !! Reply with quote

mon patron me paye que 335€ mensuel, au lieu des 541€ mensuel ... il ne respecte pas le contrat en gros... et comme je ne m'entend pas trop avec mon patron, des que j'éssaye de lui parlé de sa, il part en live... donc j'attend le bon momment pour résoudre le probleme,puis si rien ne change... je le mettrai au prud'hommes (tribunal pour les conflit dans l'univers salarié/patron)

Back to top
Visit poster’s website
Misheeru
Administrateur

PostPosted: Tue 17 Mar - 23:15 (2009)    Post subject: le forum est mort !! Reply with quote

je sais, je suis étudiant en droit =p (et salarié a mac donald XD)

Fin bref...
Si tu as tenté d'en parler à ton patron et qu'il pars en live, et que ça fait quelques temps, pas besoin d'attendre pour les saisir hein

Back to top
kourg1

PostPosted: Wed 18 Mar - 22:35 (2009)    Post subject: le forum est mort !! Reply with quote

ba le problème, c'est que si je saisi la justice de suite, mon patron va me licencié de suite aussi... licencié = plus de contrat = fin de l'apprentissage =  pas de BAC ... donc a la rigueur, je préfère passait mon BAC, puis attaqué après Smile ... s'il ne me paye pas se qui me doit (j'ai calculé vite fais, il me dois 617€ pour l'instant + les prochain salaire ... :s)

Back to top
Visit poster’s website
Misheeru
Administrateur

PostPosted: Thu 19 Mar - 01:01 (2009)    Post subject: le forum est mort !! Reply with quote

ah oki, je vois

Back to top
S0phy

PostPosted: Wed 25 Mar - 18:11 (2009)    Post subject: le forum est mort !! Reply with quote

Merci pour le conseil.
Mais pour mon futur apprentissage si je suis prise ou je dois être (toujours pas de réponse donc pas sur) ça devrais aller...

Par contre me donner à fond dans le taf, normal lol à part lorsque l'on boss dans un endroit qui nous conviens pas, je me donne à fond mais ça leurs conviens toujours pas alors que je ferme ma gueule tout les jours. Enfin bref failli me faire virer d'un stage, bon toute façon ça serait pas une grosse perte... c'est qu'un stage d'une année... en plus y'a du favoritisme... en gros VIVEMENT JUILLET...

Souris À La Vie Et La Vie Te Souriras! À Tu Souris Aujourd'hui???

Back to top
Misheeru
Administrateur

PostPosted: Mon 29 Jun - 23:54 (2009)    Post subject: le forum est mort !! Reply with quote

Ya donc plus personne ici?

Back to top
Misheeru
Administrateur

PostPosted: Thu 26 Nov - 09:45 (2009)    Post subject: le forum est mort !! Reply with quote

test: one two...

Back to top
Post new topicReply to topic Secret Reality Forum Index Concernant le forum
Page 2 of 2 Goto page: <  1, 2
Jump to:  

All times are GMT + 1 Hour

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech