Secret Reality Index du Forum   Secret Reality
Forum pour parler du paranormal, d'ésotérisme

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Secret Reality Index du Forum

que faite vous dans la vie ?

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Secret Reality Index du Forum Accueil Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kourg1

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:07 (2008)    Sujet du message: que faite vous dans la vie ? Répondre en citant

J'aurais aimait savoir se que vous faisiez dans la vie... je pense que la plus part d'entre vous vont a l'école, certain travail peut être... quel job aimeriez vous faire plus tard ?

Sinon, qu'elle sont vos passions?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S0phy

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:27 (2008)    Sujet du message: que faite vous dans la vie ? Répondre en citant

Alors moi je fait le métier que toutes les petites filles disent vouloir le faire plus tard ^^

Je boss dans une garderie, enfin là je fait des stages d'une année en cherchant un apprentissage... souhaitez moi bonne chance Razz

Souris À La Vie Et La Vie Te Souriras! À Tu Souris Aujourd'hui???

Misheeru
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 00:20 (2008)    Sujet du message: que faite vous dans la vie ? Répondre en citant

Bonne chance alors ! Razz

Pour ma part, je fais des études en capacité en droit, et je bosse actuellement a macdonald lol

Oz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 08:30 (2008)    Sujet du message: que faite vous dans la vie ? Répondre en citant

Bonne chance Sophy!

Alors moi j'ai un CFC d'employée de commerce que j'ai fini en 2005. Et actuellement je suis aide-comptable.

kourg1

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 23:29 (2008)    Sujet du message: que faite vous dans la vie ? Répondre en citant

Bonne chance SOphie Smile
Personnellement, j'ai un BEP bois et matériaux associés (menuisier) et je suis actuellement en train de passé un Bac Pro MAVMS (Métal, Aluminium, Verre et Matériaux de Synthèse (menuiserie)) en alternance... (je fabrique aussi des fenétre, porte volet en PVC ^^)
^^ voila, donc une de mes passion, c'est la menuiserie, sous toutes ses formes Smile
Plus tard je compte ouvrir mon entreprise regroupant toute sorte de menuiserie-ébénisterie ainsi que tout autre corp de métier du batiment...

Misheeru
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 01:08 (2008)    Sujet du message: que faite vous dans la vie ? Répondre en citant

Sympa comme projet ^^

S0phy

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 12:56 (2008)    Sujet du message: que faite vous dans la vie ? Répondre en citant

Merci à tous.

Oui ton projet a l'aire vraiment bien bonne chance à toi aussi.

Souris À La Vie Et La Vie Te Souriras! À Tu Souris Aujourd'hui???

kourg1

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 13:54 (2008)    Sujet du message: que faite vous dans la vie ? Répondre en citant

Sans ambition, on arrive a rien dans la vie... moi j'ai trouvé la vois a suivre, je sais sur qui comptai... Je sais que j'arriverai a aller loin dans la vie... et sa c'est grâce a mes grand parent (aujourd'hui décédé) et a mon prof d'atelier qui me soutient et me donne d'excellent conseil! il sont rare ces prof qui ont tant confiance en vous ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: que faite vous dans la vie ?

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Secret Reality Index du Forum Présentations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech