Secret Reality Index du Forum   Secret Reality
Forum pour parler du paranormal, d'ésotérisme

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Secret Reality Index du Forum

Elections Américaines : LE résultat

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Secret Reality Index du Forum Communautée Taverne au Septième Ciel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caelestis

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 13:38 (2008)    Sujet du message: Elections Américaines : LE résultat Répondre en citant

Alors voilà un petit lien vers un article trouvé sur le net parce que, que l'ont soit pour ou contre ce candidat (perso je suis content du résultat :p), Il faut quand même savoir que ces élections auront sans doute un impact sur le reste du monde.

=> Article ici <=

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 13:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 14:02 (2008)    Sujet du message: Elections Américaines : LE résultat Répondre en citant

J'ai suivi un peu hier à partir de minuits (enfin cette nuit) à la télé...

Personnellement, à part éventuellement niveau économique, je vois pas en quoi ces éléctions aurait un impact sur le reste du monde?

Bon, ils ont fait les 2 des promesses mais je pense pas qu'un soit meilleurs que l'autre c'est juste la vision des choses mais c'est clair que maintenant avec Obama, les américains auront peut être une meilleure évolution et beaucoup moins d'injustice... Donc pour ce côté la je pense que si je serais citoyenne américaine j'aurais aussi voté de la sorte.

Menfin, dans la politique il y a vraiment tout sorte d'opinion et je pense que sa repose beaucoup sur des estimes personnelles.

Misheeru
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 14:07 (2008)    Sujet du message: Elections Américaines : LE résultat Répondre en citant

J'attend de voir la suite pour ma part: vas t-on vers une Amérique paisible ou une nouvelle guerre, par exemple?

kourg1

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 22:12 (2008)    Sujet du message: Elections Américaines : LE résultat Répondre en citant

Perso, je suis content que sa soit Obama président, étant donné sa couleur de peau, il aura possibilité d'éliminer un peu de racisme sur le monde, de faire bouger les choses pour les guerres...puis peut être il révélera certaine chose secréte américaine Smile

Visiter le site web du posteur
Caelestis

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 11:42 (2008)    Sujet du message: Elections Américaines : LE résultat Répondre en citant

Pour ce qui est du racisme surement après pour ce qui est des guerres on verra par la suite et pour ce qui est des choses secrètes américaines je crois que faut pas y compter vu sa fonction ^^'

MSN
Misheeru
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 15:52 (2008)    Sujet du message: Elections Américaines : LE résultat Répondre en citant

+1 sauf pour le racisme.

Sa présence à elle seule pourrait l'exacerber, et ses actes aussi.

Si un blanc fait des conneries c'est parce qu'il est con...

Par contre, un noir qui en ferait? Franchement, je pense que ça pourrait rapidement tourner raciste.

Faut pas oublier non plus que son élection n'est pas vraiment lié au probleme raciaux, mais surtout avec comme base la crise immobilière et financière, la guerre en irak... Et que son adversaire, au dessus de lui planait le "fantome" de Bush.
Après la couleur de peau et la jeunesse ont evidemment joué un peu, mais c'est surtout, à mon sens, parce que son adversaire était vraiment trop dans la lignée de Bush qu'il a perdu.

C'était un vieux "con" qui avant meme d'etre président affichait sa stupidité (on parlera meme pas de son choix de collistier XD oui je sais j'écrit mal le mot)

kourg1

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 20:59 (2008)    Sujet du message: Elections Américaines : LE résultat Répondre en citant

J'ai bien peur qu'il finisse comme kennedy, martin luter king... je ne l'espére pas dutout, mais la menace cours sur lui en permanence...

Visiter le site web du posteur
Misheeru
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 00:19 (2008)    Sujet du message: Elections Américaines : LE résultat Répondre en citant

C'est pas faux.

Meme si dans ce cas les retombées ne seraient pas forcement négative (hormis pour lui)

Les martyrs ne le sont que lorsqu'ils ont fait une ou des choses de significatives, et furent tués avant d'etre allé jusqu'au bout.
Ne reste que la "légende"...

Et un martyr fait toujours bouger l'opinion publique...

Bon après c'est pas une chose à souhaiter, mais meme si celà venait à arriver...

C'est le premier noir à la présidence, donc c'est déjà une grande chose d'accomplit. Si il est tué avant qu'il ne fasses des erreurs ou autre, on ne garderait en tete que la "légende"
Mais en plus, il y aurait cette comparaison à Kennedy, un "grand" président américain. Meme si Obama n'a rien fait de significatif, le fait que ce soit un noir, un président, tué durant son mandat, suffira à en faire l'effet...

Enfin après espérons qu'il ne meurt pas, evidemment ^^"
Et espérons qu'il fasses des bonnes choses...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2018)    Sujet du message: Elections Américaines : LE résultat

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Secret Reality Index du Forum Taverne au Septième Ciel
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech