Secret Reality Index du Forum   Secret Reality
Forum pour parler du paranormal, d'ésotérisme

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Secret Reality Index du Forum

Soirée de l'Etrange
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Secret Reality Index du Forum ???? Actualitées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misheeru
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 00:05 (2008)    Sujet du message: Soirée de l'Etrange Répondre en citant

Pour ceux qui regardent cette émission qui passe très rarement.

Alors d'accord, les présentateurs sont pourris. Mais vraiment. J'ai envie de les baffer. Ils sont nuls et inutiles.
Et on parlera meme pas des invités qui souvent ne sont guère mieux.

Mais bref.

Entre un énième reportage sur les dames blanches (très bien fait soit dit en passant) ainsi que les maisons de l'horreur (yen a qu'une poignée de recensées... Ne pas confondre maison de l'horreur et maison hantée)...

Il y a eu entre autre: des témoignages de célébrités sur des phénomènes liés aux esprits. Célébrités plutôt crédibles, donc témoignages interessant.

Mais aussi un reportage sur l'âme, ou le poid de l'ame et les expériences de mort imminente, présentée par un médecin assez connu français...

Un voyant qui a fait une démonstration (très bluffante) en direct, il a détaillé la personne sans se tromper (mais n'a pas trouvé le nom).
Un type qui permettait de transmettre les sensations a une personne (en gros, la fille avait les yeux fermée. Le type touchait le nez d'un autre type, la fille sentait le contact, etc...) ainsi qu'une télékinésie plutôt bonne avec une carte de crédit qu'il faisait tourner autour de lui.

Il y a aussi eu un mutant. Car oui, des mutants existent à notre époque... Ce type arrivait à controler TOUT son corps. De manière bluffante...
On voyait ses cotes bouger, son estomac, il arrivait à inverser ses épaules, à se tordre, etc... Et sans s'aider, genre les cotes bougeaient, "dansaient" au rythme de la musique, comme nous quand on fait bouger un muscle ou le ventre...
Hallucinant, vraiment.

On a aussi droit à un reportage sur des militaires de l'armée de l'air qui parlaient d'ovni, ainsi que l'annonce d'une enquete qu'elle lance pour avoir des témoignages et autres...

Fin bref, malgré la lourdeur de l'émission, du aux présentateurs et autre, il y a des choses interessantes dedans.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 00:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kourg1

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 03:40 (2008)    Sujet du message: Soirée de l'Etrange Répondre en citant

rowww les animateur sont pas si terrible que sa, il faut réussir a comprendre leur humour (certes décalé)...

sinon, pour les reportages, très intéressant, surtout Vincent mac doum ^^ dans l'ancien moulin... il me fait déliré se Vincent!!

Visiter le site web du posteur
Misheeru
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 10:09 (2008)    Sujet du message: Soirée de l'Etrange Répondre en citant

Na je suis désolé, les animateurs sont bidons, extremement lourd, ont passés le temps à sortir un humour de chiottes.

Attend, meme le voyant, on voyait bien à sa tête qu'il en avait marre des deux boulets

kourg1

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 14:18 (2008)    Sujet du message: Soirée de l'Etrange Répondre en citant

mort de rire, c'est vrai que sa pesse a un moment, m'est bon après chacun sont humour, et chacun capte l'humour d'une manière différente (la pour le coup c'est sur que les 2 lourdo sont pas térrible)

Misheeru
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 15:42 (2008)    Sujet du message: Soirée de l'Etrange Répondre en citant

Oui, puis on voyait bien que dechavane n'y croyait pas au paranormal, ça sentais donc bon...

Fin bref on va pas discuter des deux boulaids =p

Anais0712
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 20:02 (2008)    Sujet du message: Soirée de l'Etrange Répondre en citant

La télé était déjà prise, j'ai pu regardé le reportage sur les OVNIS , faut dire il y avait une photo qui faisait très réelle, qui m'a vraiment surprise = O Avec une grande forme ovale dans le ciel !

Misheeru
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 20:05 (2008)    Sujet du message: Soirée de l'Etrange Répondre en citant

Le photos, on ne sais pas si ce sont des fakes ou non, néanmoins les explications de militaires sont bluffantes, et très crédible ^^ (surtout quand on sais le nombre de témoignages affluant dans ce sens)

Au fait, bienvenue à toi ^^

Anais0712
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 20:36 (2008)    Sujet du message: Soirée de l'Etrange Répondre en citant

Merci ^^ Personnellement, quand j'ai vu les présentateurs télés, je me suis dit, encore eux avec leur humour de chiotte !
Le moulin, avec vincent mac dom [ désolé de l'orthographe =X ] on m'a expliqué, la trouille Oo

Misheeru
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 20:42 (2008)    Sujet du message: Soirée de l'Etrange Répondre en citant

Bof, pas tant que ça, tu as pas vu la maison de l'horreur ^^"

Ou on a appris que le fantome venait d'une petite fille morte dans le four (qui n'avait pas été changé) :s et dont la nouvelle proprio n'était pas au courant... beurk.

Anais0712
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 20:44 (2008)    Sujet du message: Soirée de l'Etrange Répondre en citant

Dans le four ? .___.

Misheeru
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 20:46 (2008)    Sujet du message: Soirée de l'Etrange Répondre en citant

Vivi, dans le four. Elle s'est retrouvée bloquée dedans (à l'époque yavait pas de sécurité) et était morte :s

Anais0712
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 20:48 (2008)    Sujet du message: Soirée de l'Etrange Répondre en citant

MDRR , quel idée d'aller dans son four aussi .___.

Bref, assez gore =S Moi a chaque fois que je regarde cette émission, je ne dors pas de la nuit .. T__T

Misheeru
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 21:01 (2008)    Sujet du message: Soirée de l'Etrange Répondre en citant

Elle l'a pas fait exprès apparement =/

kourg1

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 03:18 (2008)    Sujet du message: Soirée de l'Etrange Répondre en citant

pauvre petite fille, elle joué avec sont frère tant que sa mère été parti répondre au téléphone, elle est rentrés dans le four, qui c'est allumé et la brulé vif.... assez horrible, le pire, c'est que les ancien proprio on laissé le four quand il ont vendu la maison, sa tombe qu'il on fait cuire des truc dedans aprés le drame :s

maly

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 10:34 (2008)    Sujet du message: Soirée de l'Etrange Répondre en citant

J'ai regardé cette émission et je dois [ ABSOOOLUMENT ]
dire à Misheeru que .. MOI aussi je hais les présentateurs,
DECHAVANNE comment qu'il est trop con mamamiyaaa !!
grave qu'il sort de ces vannes de chiasse rolalaa ...
J'ai bien aimé les témoignages ;  très étrange l'histoire
avec la petite fille bloquée dans le four ! c'est n'importe quoi ! Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2018)    Sujet du message: Soirée de l'Etrange

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Secret Reality Index du Forum Actualitées
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech