Secret Reality Index du Forum   Secret Reality
Forum pour parler du paranormal, d'ésotérisme

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Secret Reality Index du Forum

My presentation: Kourg1... Qui c'est styale la !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Secret Reality Index du Forum Accueil Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kourg1

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 03:17 (2008)    Sujet du message: My presentation: Kourg1... Qui c'est styale la ! Répondre en citant

bonjour tout le monde,

Moi c'est julien, en générale, j'utilise le pseudo "Kourg1" ou "kourgain-street" !
J'ai 18ans.
Je suis Ch'ti, habitant le pas-de-calais.
Je suis passionné de la culture Hip-hop (Graff, Rap, R'n'B, break dance etc...).
Je m'intéresse beaucoup au paranormal (d'où ma présence sur se forum :p).
Je suis également passionné d'informatique, j'aime trifouillé les nouvelles technologie Smile .
Aussi passionné de Web-mastering (création de site web) je suis débutant, mais je me débrouille assez pour faire des site simple d'utilisation, riche en information et en graphique.
Voila, voila, je pense que vous en savez déja pas mal sur moi, limite un peu trop Smile !!
Si vous avez des question... besoin d'aide pour quoi que se soit, n'hesité pas, j'adore aidé les gens!!

Voila ....... 1 ....... 2 ....... 3 ..........  post ta reponse Smile

Hello,

- Moi c'est
_\|/_ Kourgain-street (alias Kourg1) _\|/_

- Mon vrai prénom est
_\|/_ Julien _\|/_

- J'ai _\|/_ 18 ans _\|/_

- Je viens du _\|/_ 62 (pas de calais) j'habite prés de calais _\|/_

- J'aime _\|/_ La culture Hip-hop _\|/_ Je suis un adepte de rap français et de graffiti (j'ai des pote graffeur et rappeur, donc voila...)

- J'aime _\|/_ l'informatique _\|/_ En effet, j'aime trifouillait dans les nouvelle technologie
et je pense me débrouillé pas mal en informatique.

- J'aime également _\|/_ Le webmastering _\|/_ vous comprenait maintenant pourquoi j'arrive a mélangé toutes ses couleur lol.

- J'aime avoir ma liberté, j'aime faire se qu'il me plait, je n'aime pas que l'on me casse les "bips", J'ai Horreurs de la drogues!!

- Depuis un moment déjà, je m'intéresse a tout se qui est Etrange ... D'ou ma présence sur ce blog

- Le _\|/_ POKER _\|/_

Dernière édition par kourg1 le Dim 26 Oct - 03:51 (2008); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 03:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misheeru
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 10:23 (2008)    Sujet du message: My presentation: Kourg1... Qui c'est styale la ! Répondre en citant

Sympa la présentation, bienvenue sur ce forum!

(meme si tu y es déjà depuis quelques temps Razz)

Oz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 13:41 (2008)    Sujet du message: My presentation: Kourg1... Qui c'est styale la ! Répondre en citant

Une kaïra c'est sa?^^ Je rigole =D

Bienvenue!

kourg1

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 15:41 (2008)    Sujet du message: My presentation: Kourg1... Qui c'est styale la ! Répondre en citant

oui j'y suis depuis quelque temps misheeru mais j'avais pas trop fais gaf a la parti "présentation du forum" Smile

Oz, racaille oui et non, j'ai eu ma période "kéké"... maintenant je suis normal Smile enfin je pense lol. Aimait la culture Hip-hop ne veux pas dire racaille voyon ! lol
Nen m'est disont que les lois que je n'aime pas, je ne les respecte pas ^^.
Mais sinon, je m'assume comme je suis, en cours j'était une racail etc... lol

Oz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 15:16 (2008)    Sujet du message: My presentation: Kourg1... Qui c'est styale la ! Répondre en citant

kourg1 a écrit:
Aimait la culture Hip-hop ne veux pas dire racaille voyon ! lol
Effectivement la culture hip-hop ne veut pas forcement dire racaille! (quoi que sa dépend des cas)

kourg1 a écrit:
Nen m'est disont que les lois que je n'aime pas, je ne les respecte pas ^^.
Mais sa oui Mr. Green

J'étais dans le milieu hip hop aussi avant. Mais les temps ont changé!

kourg1

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 17:33 (2008)    Sujet du message: My presentation: Kourg1... Qui c'est styale la ! Répondre en citant

Oui les temps change, mais moi j'ai appris a vivre avec la culture hip-hop, j'en est tiré tellement de la, que je ne pense jamais pouvoir changé d'opinion sur celle ci.
Se que je veux dire par la, c'est que dans la culture hip-hop, il y a une liberté, surtout dans les texte de rap, et cette liberté, je kiff vraiment... par contre, ce qui est illicite, comme le graffiti, j'aime bien, mais il y a des limite a respecté la dedans... enfin, opinion personnel.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2018)    Sujet du message: My presentation: Kourg1... Qui c'est styale la !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Secret Reality Index du Forum Présentations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech