Secret Reality Index du Forum   Secret Reality
Forum pour parler du paranormal, d'ésotérisme

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Secret Reality Index du Forum

Présentation de Nalayel Dracor

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Secret Reality Index du Forum Accueil Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nalayel Dracor

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 10:45 (2010)    Sujet du message: Présentation de Nalayel Dracor Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Nalayel Dracor mais mon prénom dans la vie réelle est Alexis et j'ai 19 ans.  Je m'intéresse beaucoup à la Magie depuis pas mal de temps (cela va bientôt faire 2 ans). J'ai d'abord commencer mon parcours en étudiant la théorie pendant 1 an et là je commence petit à petit la pratique. Bien que mes connaissances théoriques surpasse beaucoup mon expérience en Magie, j'ai vécu pas mal de phénomènes "paranormaux" dont une qui est toujours mystérieuse pour moi.

Sinon mes loisirs sont divers et variés, les jeux vidéos, les mangas, lire, les balades en forêt (surtout dans des lieux en hauteur) et je pratique aussi les Arts Martiaux.

Voilà pour ma petite présentation, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je ne mords pas Razz .
Je suis un rôdeur qui observe le monde dans l'obscurité
Je suis un Homme Libre comme l'Air!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 10:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misheeru
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 08:45 (2010)    Sujet du message: Présentation de Nalayel Dracor Répondre en citant

Bienvenue à toi sur ce forum!

(meme si je sais pas si tu vas y repasser vu le temps que j'ai mis pour répondre... =/)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: Présentation de Nalayel Dracor

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Secret Reality Index du Forum Présentations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech