Secret Reality Index du Forum   Secret Reality
Forum pour parler du paranormal, d'ésotérisme

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Secret Reality Index du Forum

aurevoir 2008 / welcome 2009

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Secret Reality Index du Forum Communautée Taverne au Septième Ciel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kourg1

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 09:12 (2009)    Sujet du message: aurevoir 2008 / welcome 2009 Répondre en citant

Bonne année a toutes et a tous... tout mes vœux de bonheur, de santé, de réussite pour 2009 Smile

Voila, je lance ce topic, pour que l'on puisse discuté tous ensemble, de se qui c'est passé en 2008... et se que vous prévoyait pour 2009.

2008:
- Qu'es-ce qui a changé pour vous en 2008?
- Que regretté vous de 2008?
- Vos plus beau/tristes moment en 2008?

et voila, 2009 a pointé le bout de son nez, que nous réserve t-il ?
- Vos bonne résolution pour 2009.
- Vos prévisions pour le monde en 2009.
- Les personnes (politiques, peoples, intrus) qui vont selon vous marquer 2009.
- se que vous aimeriez pour 2009.

P.S: mon avis personnel sera donné au fur et a mesure des conversations Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 09:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misheeru
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 10:59 (2009)    Sujet du message: aurevoir 2008 / welcome 2009 Répondre en citant

2008: - Qu'es-ce qui a changé pour vous en 2008? =>Rien de spécial lol. (peut etre un job a macdo)- Que regretté vous de 2008? =>rien de spécial ^^"
- Vos plus beau/tristes moment en 2008? =>euuuh rien de particulier non plus

et voila, 2009 a pointé le bout de son nez, que nous réserve t-il ? - Vos bonne résolution pour 2009. =>Aucune- Vos prévisions pour le monde en 2009. =>De nouvelles guerres, la Chine qui pourrait commencer à sombrer politiquement et économiquement parlant... De nouvelles catastrophes naturelles plus nombreuses que l'année précédente et un dégradement climatique plus marqué
- Les personnes (politiques, peoples, intrus) qui vont selon vous marquer 2009. =>Le Dai Lama, Nicolas Sarkozy (incontournable pour un français, na?), Obama (incontournable meme si le battage fait autour de lui est disproportionné)
- se que vous aimeriez pour 2009. =>Bof...

S0phy

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 17:28 (2009)    Sujet du message: aurevoir 2008 / welcome 2009 Répondre en citant

Merci et Bonne année...2008: - Qu'es-ce qui a changé pour vous en 2008?
L'amour m'est apparu ainsi que ma vision des choses sur le sexe, j ai connu l'amour et plus seulement la baise...et j'ai ma majorité...
Ça je ne sais pas...
- Vos plus beau/tristes moments en 2008?
Les soirées avec ma meilleure amie/D'avoir trompé et fait souffrir mon copain.

Et voila, 2009 a pointé le bout de son nez, que nous réserve t-il ?
- Vos bonnes résolutions pour 2009.
Arrêter de fumer, moins boire, être moins agressive et plus remettre les choses au lendemain... Comme chaque année...
Une autre année avec pleins de bon et de mauvais moments... comme 2008 quoi...
Obama, Et je ne sais pas on verra bien.
Avoir un apprentissage dans un endroit où je serais bien, et que l'amour et l'amitier continu comme maintenant voir mieux...

Souris À La Vie Et La Vie Te Souriras! À Tu Souris Aujourd'hui???

Dernière édition par S0phy le Lun 5 Jan - 17:06 (2009); édité 1 fois
kourg1

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 10:29 (2009)    Sujet du message: aurevoir 2008 / welcome 2009 Répondre en citant

Pour ma part:

2008:
- Qu'es-ce qui a changé pour vous en 2008?

j'ai eu mon BEP / ma majorité aussi./ j'ai trouvé un contrat d'apprentissage pour passé mon BAC pro Xd.

un peu trop de farniente a mon gout / de ne pas avoir assez profité de certaine choses.....

- Vos plus beau/tristes moments en 2008?
pour les plus beaux:
- le mariage de mon oncle et ma tente... qui ma ému...
 - ma relation avec mon cousin et sa copine... et tout l'amour que leur fille me renvoi Smile
- avoir eu mon BEP... une vrai fierté Smile
- avoir eu mais 18ans...

pour les plus tristes:
- Le décès de ma grande mère fin mars.
- Le décès de la grand mère de mon cousin que j'appréciai énormément... le 26décembre... entéré le 31... bonne fête de fin d'année :s

Bosser a l'école, et au boulot Smile

- la crise économique va persisté début 2009 / puis tout va revenir petit a petit dans l'ordre
- l'effet Obama va faire avancé la paix dans le monde Smile

-Obama bien sur Smile
-Sarkozy aussi
-puis mickael vendetta qui va se faire ridiculisé en beauté... il osera plus se regardé dans une glace cette ignoble personnage :p...

Me trouvait une chérie Smile avancez encore plus dans la vie actif...

Voila Smile

Visiter le site web du posteur
Oz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 14:56 (2009)    Sujet du message: Re: aurevoir 2008 / welcome 2009 Répondre en citant

BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS !!

Bonne initiative ce topic.

2008:

- Qu'est-ce qui a changé pour vous en 2008?

J'ai eu une sorte de promotion au travail (je suis passée de l'administration à la comptabilité au 1er juin)
J'ai, depuis le 1er avril, mon propre appart avec mon chéri (c'est trop bien d'habiter seule hihi)
On m'a dit que j'ai pris un coup de vieux physiquement...

- Que regrettez vous de 2008?

Je regrette rien! (quoique...) Non, c'est clair que j'ai des regrets mais ça ne sers à rien alors je passe par dessus.

- Vos plus beaux/tristes moment en 2008?

Les bonnes soirées avec mon copain, les parties de jambe en l'air...
Mon copain a eu un accident de voiture sur l'autoroute en allemagne, c'est un très mauvais moment...
Ma soeur a appris en début d'année que le cancer qu'elle a eu a évolué en métastase, et, un peu après, quand la chimio était fini, les médecins lui ont annoncé qu'elle devait recommencer car sa avait continué plus loin.
Mon père a eu quelque problème de santé, ils lui ont trouvé 2 hernies discales. Et juste avant les fêtes il est tombé à moto et il s'est enfoncé des côtes et cassé des doigts.
Ma mère a subit une opération de l'épaule à cause du calcaire.

J'ai enlevé mon dernier piercing (à la langue)! Ah c'est pas une résolution ça?
J'ai pas vraiment de bonnes résolution sinon...

On verra bien! On parle de prévision mais le monde est tellement imprévisible donc j'attends de voir.

- Les personnes (politiques, peoples, intrus) qui vont selon vous marquer en 2009.

Politique : peut être Obama, pas sûre qu'il me marque personnellement mais bon... Peoples : les mêmes que d'habitude (Hilton et Cie) bien que je m'en fous complètement... Intrus : Ma famille et mon copain qui vont, je pense, me marquer le plus.

- Ce que vous aimeriez pour 2009.

La santé pour ma famille et mes proches.
Retrouver la bonne ambiance qu'il y avait au travail.
Peut être une petite bague qui sait... Je tiens pas particulièrement à me marier mais c'est clair que s'il me demande je lui dirai de toute façon oui.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2018)    Sujet du message: aurevoir 2008 / welcome 2009

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Secret Reality Index du Forum Taverne au Septième Ciel
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech